Star Wars : Selon Ewan McGregor, aucun spin-off sur Obi-Wan Kenobi n’est prévu

Parmi tous les spin-offs de l’univers Star Wars, celui sur Obi-Wan Kenobi est très certainement le plus attendu et pourtant, selon l’acteur Ewan McGregor, il n’est même pas encore prévu par Disney. 

C’est lors d’une interview accordée à The View, que l’acteur Ewan McGregor s’est d’abord confié sur son envie de reprendre le rôle d’Obi-Wan Kenobi :

« Je serai totalement partant, bien entendu ! »

Mais malheureusement, il a rapidement rajouté à cela qu’aucun spin-off sur Obi-Wan Kenobi n’était prévu, ou tout du moins, pas à sa connaissance :

« À ce que je sache, il n’y a aucun plan prévu pour que ça arrive. Je pense qu’il y a une bonne histoire à raconter dans un spin-off – il y a sûrement un bon Obi-Wan à développer entre le mien et celui d’Alec Guiness. »

Pour l’heure, impossible de savoir si Disney et Lucasfilm comptent oui ou non, faire un spin-off sur Obi-Wan Kenobi mais ce que l’on sait pour l’heure, c’est que le projet n’est soit pas du tout prévu, soit qu’il se déroulera sans Ewan McGregor. Gardons aussi en tête qu’après l’échec de Solo : A Star Wars Movie au box-office, la firme aux grandes oreilles pourrait totalement changer de direction quant à ses spin-offs. Il faudra donc se montrer patient avant d’en savoir plus.

Bon plan : L’excellent drone haut de gamme DJI Phantom 4 en promo (480€ de réduction) !

Game of Thrones : les épisodes de la saison 8 seront aussi longs qu’un film