Star Wars : il recréé un blaster de Stormtrooper entièrement en LEGO

Après les véhicules de Mad Max en LEGO, c’est autour d’un autre objet symbolique de la culture geek de se voir recréer avec des petites briques colorées ! Eh oui, un fan a bel et bien réalisé un blaster de Stormptrooper, rien qu’avec le célèbre jeu de construction ! 

Ce fan en question, c’est Nick Jensen. Son passe-temps favori ? Recréer les armes cultes de jeux vidéo (Mass Effect, Destiny, Halo, etc.) en LEGO. Evidemment, il ne fait pas les choses à moitié, et ses créations sont tout simplement somptueuses et terriblement réalistes.

Cette fois, c’est donc au blaster des Stromtroopers qu’il s’est intéressé, et plus précisément à l’E-11 que l’on peut jouer dans la dernière production des studios Dice, Star Wars – Battlefront. Nick explique ainsi :

Battlefront a été conçu avec soin par Dice pour être une véritable immersion dans la trilogie Star Wars originale (ils ont réalisé des scans 3D des armes originales pour créer leurs versions numériques) donc je me suis dit que la version 3D de l’E-11 présente dans le jeu était suffisamment fidèle pour qu’elle me serve de modèle. Pour avoir une référence d’échelle, je me suis basé sur les dimensions du Sterling SMG, larme qui a servi de base à la création de l’E-11.

star-wars-il-recree-un-blaster-de-stormtrooper-entierement-en-lego-1

star-wars-il-recree-un-blaster-de-stormtrooper-entierement-en-lego-2

star-wars-il-recree-un-blaster-de-stormtrooper-entierement-en-lego-3

star-wars-il-recree-un-blaster-de-stormtrooper-entierement-en-lego-4

star-wars-il-recree-un-blaster-de-stormtrooper-entierement-en-lego-5

Source