Star Wars – Le Réveil de la Force : des fans réalisent un remake de la bande-annonce en version petit budget

Le septième épisode de la saga Star Wars baptisé « Le Réveil de la Force » est très certainement l’un des films les plus attendus de cette année. Alors qu’il ne sortira dans nos salles obscures que le 16 décembre 2015, des fans ont déjà réalisé un remake de la dernière bande-annonce en version petit budget. Du grand génie !

Cette pratique qui consiste à faire des remakes de scènes de films à gros budget en version low-cost a un nom, c’est le suèdage. On vous en parlait d’ailleurs récemment à travers un remake en version pas-de-thunes du dernier épisode de la saga Jurassic Park, baptisé Jurrasic World.

Cette fois, vous l’avez compris, c’est donc autour de la dernière bande-annonce de Star Wars – Le Réveil de la Force d’être revisitée à la sauce suèdage, et c’est l’équipe de la chaîne Dumb Drum qui s’y est collée !

Pour donner vie à leur projet, ils ont dû faire preuve de beaucoup de créativité et de débrouillardise pour recréer les costumes et les décors intergalactiques. Leur meilleure arme ? Le carton.

BONUS – La vidéo comparative

Source