Star Wars – The Force Awakens : les premiers jouets officiels dévoilés

Alors que le septième volet de la saga Star Wars intitulé « The Force Awakens » n’est pas encore sorti dans les salles, les premiers jouets officiels ont d’ores et déjà été révélés ! On vous les dévoile. 

#1 – Le Stormtrooper LEGO

les-premiers-jouets-officiels-star-wars-the-force-awakens-1

Cette figurine Stormtrooper est commercialisée par LEGO et mesure près de 22cm. Faisant partie intégrante de la nouvelle ligne de produits constructibles Star Wars, elle ne sera disponible dans un premier temps qu’à la convention Toy Fair qui se déroulera à New-York du 13 au 16 février 2016. 

#2 – Le Stormtrooper Hasbro

les-premiers-jouets-officiels-star-wars-the-force-awakens-2
Cette figurine mesure, elle aussi, près de 22cm, et vient accompagnée de deux blasters. Dans un premier temps, elle sera vendue exclusivement au Comic Con de San Antonio dans un packaging exclusif pour le prix de 25$. Il faudra attendre le 4 septembre 2015 pour la voir se commercialiser plus largement sur Internet. Attention cependant, les stocks devraient être limités !

#3 – La voiture Stormtrooper de Hot Wheels

les-premiers-jouets-officiels-star-wars-the-force-awakens-3

Certainement le jouet qui nous fait le moins envie, mais qu’importe ! Il s’agit d’une voiture à l’image d’un Stormtrooper qui sera commercialisée par Hot Wheels. Pour le moment, aucun prix n’a été annoncé.

Source