Star Wars VII : Le casting complet enfin dévoilé

Alors que l’annonce d’un septième épisode pour la saga Star Wars par Disney avait fait l’effet d’une bombe en 2013 et que les bruits de couloir concernant les acteurs présents dans ce nouvel opus allaient bon train, l’annonce officielle du casting intégral met enfin un terme à des mois de rumeurs.

C’est en effet à 18h45 le 29 avril 2014 que l’annonce a été publiée sur la page Facebook officielle de Star Wars par le biais d’une photographie prise le même jour dans les studios de Pinewood en Angleterre et dans laquelle on retrouve le casting au grand complet lors de la lecture de l’épisode à venir.

star-wars-episode-7-cast-announce

En légende, se trouvait la liste des acteurs :

[blockquote style= »3″]Harrison Ford, Daisy Ridley, Carrie Fisher, Peter Mayhew, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Mark Hamill, Andy Serkis, Oscar Isaac, John Boyega, Adam Driver, Max von Sydow et Kenny Baker[/blockquote]

Mais les informations ne s’arrêtent pas là puisqu’il est aussi confirmé que l’épisode sera bien réalisé par J.J. Abrams, qui a également écrit le scénario en collaboration avec Lawrence Kasdan. Ce scénariste de 63 ans et proche de George Lucas , est déjà familier de la saga puisqu’il avait notamment écrit « Le Retour du Jedi » et avait participé à l’écriture de « L’Empire contre-attaque« .

On apprend également que John Williams, qui avait déjà composé la BO des six premiers épisodes, remettra à nouveau le couvert ! Enfin, du côté des producteurs, on retrouve une nouvelle fois J.J. Abrams accompagné cette fois de Bryan Burk et de Kathleen Kennedy.

Il ne reste plus qu’à attendre la sortie en salle, prévue pour le 18 décembre 2015 !
En attendant, vous pouvez toujours réviser vos classiques avec ces 30 choses que vous ne saviez probablement pas à propos de Star Wars.

source : konbini