Star Wars VII , de retour sur les écrans le 18 décembre 2015 !

Enfin une date de sortie pour Star Wars Episode VII. En effet, Lucasfilm et Disney viennent de l’annoncer : le film sortira le 18 décembre 2015.

Drôle de surprise sachant que le réalisateur J.J Abrams souhaitait un délai supplémentaire pour finaliser l’épisode VII de Star Wars. Disney n’a donc pas tenu compte de la demande de J.J Abrams et de la productrice Kathleen Kennedy qui avait proposé de repousser la sortie en 2016.

Nous sommes ravis d’annoncer la date officielle de la sortie en 2015 de l’épisode VII de Star Wars, a affirmé dans un communiqué Alan Horn, président des studios Walt Disney, qui ont racheté l’an dernier Lucasfilm, la compagnie du créateur de La Guerre des étoiles, George Lucas.

Alors que le tournage débutera en 2014 et que les acteurs ne sont toujours pas officialisés, on peut alors se poser la question du choix de Disney sachant qu’une dizaine de blockbusters sont d’ores et déjà annoncés comme : The Avengers 2L’homme-fourmi, Man of SteelAvatar 2, le dernier volet de Hunger GamesJurassic Park 4… 

Une seule question se pose, ce film sera t-il à la hauteur de nos espérances ?

sw_episode_7-fanart-0

sw_episode_7-fanart-01