Star Wars : vous pourrez vous acheter un véritable hoverbike dès 2017

Les films de science-fiction nous l’avaient promis : dans les années 2000, les voitures voleront. Même si elle arrive un peu tard et qu’il ne s’agit pas vraiment de voiture mais plutôt de moto, cette promesse va bel et bien être tenue : dès 2017, vous pourrez vous acheter un véritable hoverbike comme dans Star Wars ! 

On se souvient tous de cette scène mythique dans Star Wars IV : Le Retour du Jedi, dans laquelle la princesse Leia et Luke Skywalker poursuivent des Stormtroopers à bord de Speeder Bikes… Eh bien, vous pourrez bientôt faire de même (les Stormtroopers en moins) grâce à l’Aero-X, un bolide créé par la société californienne Aeroflex !

[ot-video type= »vimeo » url= »http://vimeo.com/90760828″]

Capable de transporter jusqu’à deux personnes et pouvant « voler » jusqu’à 3 mètres de hauteur,  l’Aero-X  peut atteindre une vitesse de 72 Km/h et se piloterait, selon le constructeur, comme une moto : en effet, sa prise en main serait très intuitive et après seulement un weekend d’apprentissage, vous serez capable de maîtriser la bête.

Bien que le projet ait été révélé pour la première fois il y a deux ans, il n’était pas question à l’époque de parler de sa commercialisation. Heureusement, les choses évoluent et après quelques années d’attente, voilà que l’entreprise à l’origine de ce petit bijou révèle qu’il sera commercialisé dès 2017 !

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=FGw7qQlQWFM »]

Évidemment, tous les rêves ont un prix et c’est donc pour la somme de 85 000$ (environ 62 000€) que vous pourrez vous procurer ce petit joujou… D’ailleurs, vous pouvez d’ores et déjà le pré-commander en déposant un acompte de 5 000$ (environ 3 650€)!

lhoverbike-de-star-wars-sera-mis-en-vente-en-20171

lhoverbike-de-star-wars-sera-mis-en-vente-en-20172

lhoverbike-de-star-wars-sera-mis-en-vente-en-20173

lhoverbike-de-star-wars-sera-mis-en-vente-en-20174

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0