Steve Jobs, la photo mise aux enchères.

Apple, marque emblématique des dernières décennies ; à l’origine, trois créateurs : Steve Jobs, Steve Wozniak et Ronald Wayne.  Mais c’est le nom de Steve Jobs qui reste assimilé, 43 ans après la création de la marque en Californie, à la sacro-sainte pomme qui orne nos petits bijoux de technologie !

C’est un rêve un peu fou qui anime ces trois hommes au début de leur aventure, celui de rendre accessible une technologie pointue jusque alors réservée aux entreprises. Bien loin de nos iMac, Ipad et Iphone en tout genre, le père de ces derniers n’est autre que l’Apple 1.

C’est ce cliché, qui immortalise la première pile de boites d’Apple 1 (puisque vendu en kit !) qui sera mise aux enchères en Allemagne ce 16 Novembre 2013.

La photo nous fait réaliser l’ampleur du chemin parcouru, du garage des parents de Steve Jobs comme premier lieu d’installation, au campus Apple en projet, de l’ordinateur en kit à la tablette tactile.

La marque à la pomme nous promet vraisemblablement encore de belles surprises et ce, pour notre plus grand plaisir !

Steve Jobs, la photo mise aux enchères.

[youtube id=KETi6FO565s width= »620″ height= »360″]Steve Jobs, la photo mise aux enchères. Steve Jobs, la photo mise aux enchères. steve jobs apple 1