Des stickers pour décorer et personnaliser votre PS4

Le 4 décembre dernier nous vous parlions d’un mash-up entre une console Atari 2600 et une PS4, aujourd’hui il vous sera désormais possible de personnaliser cette dernière et de lui donner un look original grâce à des stickers.

En effet, la PS4 se voit offrir des stickers pour toute la surface de votre console. Le site DBrand Incorporation, propose en effet des autocollants pour console Xbox 360, PS3 certains smartphones (iPhone, Blackberry) ainsi que les iPad, et il propose également des modèles de stickers pour la PS4.

Les différents modèles vous seront proposés pour une quarantaine de dollars, et ils vous permettront d’entièrement personnaliser votre bel appareil next-gen. Il vous faudra de la patience pour les apposer… Cependant, le rendu final vous motivera probablement à vous appliquer afin de pouvoir crâner auprès de vos potes gamers.

Les stickers boisés rappellent un peu le style de la Atari 2600, cela permettant de donner un look rétro et écolo à votre console. Personnellement la couleur titanium me tenterait bien mais n’ayant pas cette console, je n’en aurai malheureusement pas l’utilité (avis aux amateurs qui voudraient faire un cadeau à l’équipe de rédaction pour Noël 😉 )

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site et voir par vous-même quelle couleur vous correspondrait le mieux. Revenez par la suite nous présenter votre chef d’oeuvre en commentaire !

stickers

stickers

ps4_ds4_side_titanium_white

ps4_ds4_side_titanium_black

stickers

ps4_console_side_titanium_black

stickers

ps4_console_top_titanium_black