Tracé dans un champ de maïs, ce labyrinthe géant rend hommage à Stranger Things

Alors que l’on attend avec impatience la saison 3 de Stranger Things qui est actuellement en tournage, une entreprise a décidé de rendre hommage à la série en traçant un gigantesque labyrinthe dans un champ de maïs !

Et quand on dit « gigantesque labyrinthe », on pèse encore nos mots. L’oeuvre d’art créée par la société Exploration Acres s’étale sur près de 8 hectares, soit l’équivalent de la surface de 12 terrains de foot ! Evidemment, avec une taille pareille, il est seulement possible d’admirer l’intégralité du labyrinthe depuis les airs.

De là, on peut admirer ce labyrinthe tracé à même un champ de maïs qui reprend un poster de Stranger Things, composé notamment du logo de la série, du visage d’Eleven, des vélos de ses amis et du monstrueux Demogorgon.

Sachez également qu’il sera ouvert au public à partir du 14 septembre prochain et ce, jusqu’à la fin du mois d’octobre. Malheureusement pour nous autres qui habitons en France, le labyrinthe se situe aux États-Unis, et plus précisément près de la ville de Lafayette dans l’Indiana.