Stranger Things : la saison 3 ne débarquera pas avant l’été 2019

La suite de Stranger Things, ce n’est pas pour tout de suite. Netflix a confirmé hier que la sortie de la saison 3 allait être repoussée à l’été 2019. 

C’est lors de la Television Critics Association, que Netflix a confirmé que l’attente pour la saison 3 de Stranger Things était loin, mais alors très loin d’être terminée. Il faudra attendre l’été 2019 pour connaître les suites des aventures de Eleven et de ses potes.

Un retard expliqué par Cindy Holland, vice-président des contenus originaux Netfix :

C’est une série artisanale. Les frères Duffer et Shawn Lecy (les créateurs et producteurs) savent que les attentes sont élevées. Ils veulent offrir quelque chose de meilleur et de plus spectaculaire que l’année dernière. Ils veulent vraiment prendre le temps nécessaire pour faire les choses correctement”.

Elle en a également profité pour ajouter que la saison 3 comporterait bien plus d’effets spéciaux que les deux saisons précédentes ; le travail de post-production et plus important, ce qui contribuerait au retard de la sortie de la suite de Stranger Things. Mais Cindy Holland se veut rassurante et précise que cette saison sera « fantastique » et qu’elle vaudra bien son attente.

Une promesse est une promesse. On se donne rendez-vous à l’été 2019 pour savoir si celle-ci sera tenue.