Stranger Things : une nouvelle bande-annonce très hot pour la saison 3 !

Netflix diffuse une nouvelle bande-annonce de la saison 3 de Stranger Things avec un air de vacances très hot au bord de l’eau !

L’attente touche bientôt à sa fin pour les fans de la série Netflix Stranger Things. D’ici moins de deux mois, l’été sera là, et notre destination pour les vacances sera la petite ville d’Hawkins dans laquelle un tout nouveau supermarché vient d’ouvrir, mais dans laquelle la piscine municipale nous permettra de nous rafraichir ! Et c’est d’ailleurs au bord de cette piscine que se déroule l’intégralité de ce nouvel aperçu de la saison trois de Stranger Things.

A lire aussi : Strangers Things : la série va avoir droit à son attraction dans les parcs Universal Studios

L’occasion de voir madame Wheeler, la mère de Mike et Nancy, avec trois copines à elle au bord de l’eau en train de prendre un bain de soleil. Les quatre femmes sont prêtes à manger du regard Billy Hargrove, l’un des nouveaux personnages de la saison 2 qui semble avoir trouvé du travail en tant que maître nageur.

La saison 3 de Stranger Things arrivera donc le 4 juillet prochain sur Netflix. D’après les premières bandes-annonces, le groupe d’amis devrait connaitre pas mal de changements ! Cette nouvelle saison semble beaucoup plus mature et va pousser Mike, Eleven, Dustin, Will et Lucas à grandir beaucoup plus vite que prévu pour faire face aux nouvelles situations délicates. Ils seront toujours accompagnés de Nancy, Steeve, Max et Jonathan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0