Strangers Things : la série va avoir droit à son attraction dans les parcs Universal Studios

Si vous êtes fan Stranger Things, alors votre prochaine destination de rêve sera sûrement l’un des parcs Universal Studios. En effet, la série Netflix va très prochainement avoir droit à sa propre attraction !

C’est dans un communiqué de presse que Netflix et Universal Studios ont annoncé leur collaboration pour donner vie à cette attraction qui vous plongera dans l’univers phare de Stranger Things. Cette dernière sera lancée à l’occasion de l’évènement Halloween Horror Nights et vous permettra de visiter des décors cultes de la série.

Les visiteurs auront par exemple l’occasion de parcourir des labyrinthes qui vous plongeront tout droit dans l’Upside Down, la dimension parallèle effrayante de Stranger Things, et devront échapper au Demogorgon lui-même ! Ils croiseront également des personnages de la série et pourront revivre certaines scènes marquantes.

Pour assurer une expérience immersive aussi fidèle que possible à l’univers de la série, ce sont Matt et Ross Duffer, les créateurs de Stranger Things eux-mêmes, qui ont conçu cette attraction.

Alors, si vous êtes tenté par l’expérience, réservez d’ores et déjà vos prochaines vacances puisque pour pouvoir visiter cette attraction, il faudra vous rendre soit dans le parc Universal Studios d’Orlando à partir du 14 septembre 2018, soit à celui de Singapour à partir du 28 septembre 2018.