Suicide Squad : Batman sera bien de la partie !

Ce n’est plus un secret pour personne : Ben Affleck est le nouveau Batman, et nous le retrouverons dès mars 2016 dans « Batman v Superman : Dawn of Justice« . Ce qui est plus surprenant, c’est de découvrir des photos volées dévoilant le nouvel interprète de Bruce Wayne sur le tournage de Suicide Squad… Batman serait-il  de la partie ?

Ce sont les équipes de eTalk qui nous révèlent ces images volées de Ben Affleck à Toronto, sur le lieu de tournage de Suicide Squad. Tempes grisonnantes, costume chic… Des caractéristiques physiques présentent dans le trailer de « Batman v Superman » et qui ne laissent nul place au doute : c’est bien pour jouer le rôle de Bruce Wayne que l’acteur s’est rendu sur le plateau du film de David Ayer !

Mais quel place aura réellement le Chevalier Noir dans Suicide Squad ? Toutes les hypothèses penchent pour un petit caméo, un premier lien qui pourrait lier le film de David Ayer, à l’adaptation au grand écran de la Justice League par Zack Snyder ! Réponse le 5 août 2016 dans les salles obscures !
suicide-squad-batman-serait-il-de-la-partie-1

suicide-squad-batman-serait-il-de-la-partie-2Source