Suicide Squad : Converse lance une collection customisable à l’effigie des personnages

Le site NIKE iD vient de dévoiler une nouvelle collection entièrement customisable de la célèbre chaussure Converse Chuck Taylor à l’éffigie des personnages du prochain film Suicide Squad. 

Voici une nouvelle qui devrait ravir tous les fans de Suicide Squad ! Depuis peu, le site NIKE iD propose de personnaliser votre paire de chaussures à l’effigie de plusieurs personnages du film : Le Joker, Harley Quinn et Deadshot. Et si comme moi, vous êtes surpris de voir la marque Converse sur le store de Nike, sachez que la marque a été rachetée en 2003 pour la modique somme de 305 millions de dollars !

Pour le moment, les choix sont limités, mais d’autres personnages devraient très rapidement faire leurs apparitions. Disponibles uniquement sur le store américain, les paires sont vendues aux prix de 80$.

suicide-squad-converse-lance-une-collection-inedite-a-leffigie-des-personnages-2 suicide-squad-converse-lance-une-collection-inedite-a-leffigie-des-personnages-3 suicide-squad-converse-lance-une-collection-inedite-a-leffigie-des-personnages-1