Suicide Squad : la première bande-annonce officielle vient d’être dévoilée !

Suicide Squad est l’une des sorties cinéma que l’on attend avec le plus d’impatience. Aujourd’hui, on en découvre enfin la toute première bande-annonce officielle dévoilée par la Warner Bros.

Lors du Comic Con 2015 de San Diego, quelques petits chanceux ont pu voir cette première bande-annonce en avant-première mondiale. Evidemment, quelques petits malins dans la salle se sont empressés de filmer le tout, et de poster leur vidéo sur Internet. Un leak qui, malgré le fait qu’il soit de piètre qualité, a fait beaucoup réagir les internautes et a donc obligé la Warner Bros. à avancer la date officielle de sortie de ce fameux trailer. Sue Kroll, président du marketing mondial de la maison de production a déclaré :

[blockquote style= »2″]Warner Bros. Pictures et notre équipe anti-piratage a travaillé sans relâche ces dernières 48 heures pour contenir les images de Suicide Squad qui ont été piratées […] ce dimanche. Nous n’avons pas été en capacité d’atteindre ce but.Aujourd’hui, nous sortons les mêmes images qui ont circulé illégalement sur le web, sous la forme originale et en haute définition prévue initialement. Nous regrettons cette décision étant donné que notre intention était de réserver ces images comme une expérience unique pour le public du Comic-Con, mais nous ne pouvons continuer de permettre que le film soit représenté par cette piètre qualité d’images volées pendant notre présentation.[/blockquote]

[ot-video][/ot-video]

Dans cette première bande-annonce, on découvre tous les supers-méchants qui composent la fameuse Suicide Squad : Deadshot (Will Smith), l’Enchanteresse (Cara Delevingne), Harley Quinn (Margot Robbie) et surtout le Joker, interprété par Jared Leto. Néanmoins, ce dernier n’apparaît que très rapidement, et en fin de vidéo. La Warner Bros. semble vouloir continuer de préserver le mystère et joue la carte du teasing autour ce personnage clé que l’on attend au tournant.

Il faut dire que c’est la première fois que le Joker reviendra au cinéma après avoir été porté magistralement par Heath Ledger. Beaucoup doutent de la capacité de Jared Leto à endosser un tel rôle et réussir à placer la barre aussi haut que l’avait fait le défunt acteur. Pour l’heure, même si les premières images sont très courtes et qu’il est difficile de s’en faire une opinion définitive, on n’est pas tout à fait convaincus par la performance…

Il n’y a désormais plus qu’à attendre patiemment pour avoir le fin mot de cette histoire. Pour rappel, Suicide Squad sortira le 5 août 2016 aux Etats-Unis, et n’a toujours pas de date de sortie française à l’heure actuelle.