Supergirl : la série débarque sur CBS !

Les super-héros fleurissent sur nos écrans ! Que ce soit pour le prochain Batman Arkham Knight, la série Gotham ou encore l’arrivée très attendue de Avengers 2 au cinéma, les productions Marvel et DC Comics n’ont jamais autant rapporté à leurs auteurs. Dernière en date : l’adaptation au petit écran de la cousine de Clark Kent : Supergirl !

Déjà au centre d’un tas de rumeurs depuis plusieurs mois, le projet de série pour Supergirl est enfin officiel et c’est la chaîne CBS qui sera au commandes ! La dernière apparition de ce personnage sur le petit écran remonte à 2010, dans la dixième et avant dernière saison de Smallville. L’écriture vient à peine de commencer et a donc été confiée à Greg Berlanti (déjà présent sur Arrow et The Flash) et Ali Adler (No Ordinary Family).

Nous savons déjà que l’intrigue prendra place autour de Kara Zor-El, tout juste rechapée de la destruction de sa planète natale et qui doit vivre son quotidien de fille de 24 ans tout en dissimulant ses pouvoirs au reste du monde.

Avec cette adaptation, les cinq principales chaînes américaines se voient toutes dotées d’une série de super-héros : Supergirl pour CBS, Arrow et son spin-off The Flash pour la CW, Constantine chez NBC, Agents Of Shield pour ABC et enfin Gotham pour la FOX. On observe donc une majorité d’oeuvres de chez DC Comics, Marvel étant cependant nettement plus présent dans les salles obscures.

Commentaires

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0