SUPERHOT : le FPS qui vous fera prendre votre temps

Pour la majorité des jeux de style FPS (First Person Shooter ou en français « jeu de tir à vue subjective »), les réflexes et la rapidité de mouvements sont primordiaux, mais ce n’est pas le cas de SUPERHOT.

Ce jeu possède un principe simple : « time moves when you move », pour faire simple tant que le joueur est en mouvement, les ennemis le sont aussi (leurs balles y compris). Le concept original de ce jeu est une expérience fort sympathique à vivre. Les textures ne sont certes pas très développées mais le jeu est en cours de création et ne possède (malheureusement) que peu de niveaux.

Le jeu est à l’étude pour une publication sur la plateforme STEAM (via le système STEAM GREENLIGHT ) et si vous souhaitez le voir évoluer et gagner en popularité vous pouvez aider ses développeurs en votant pour leur travail sur le site de la communauté.

En attendant, vous pouvez l’essayer directement sur votre navigateur sur le site dédié au jeu : SUPERHOT (je vous conseille de passer votre clavier en QWERTY pour un meilleur confort de jeu)

[youtube id= »JYAUlPMqnKk » width= »620″ height= »360″]

superhot

superhot

superhot

superhot