Piper : un adorable teaser animé pour le prochain court-métrage Pixar

A chaque nouveau film, Pixar crée un court-métrage pour l’accompagner. C’est ainsi que pour l’arrivée imminente du « Monde de Dory » dans nos salles obscures, les studios ont réalisé « Piper ». Cette adorable animation se dévoile à travers un très court  (mais néanmoins adorable) teaser. 

Il y a quelques jours, les studios Pixar dévoilaient trois images de leur prochain court-métrage baptisé Piper. Aujourd’hui, ils nous en montrent un peu plus à travers un très court teaser de 25 secondes où l’on voit l’adorable bébé bécasseau en action.

Ces images animées nous confirment la qualité de cette animation qui, une fois de plus, nous plonge dans un univers enchanteur à la rencontre d’un animal qui ne manquera pas, on en est sûrs, de marquer les spectateurs. Celui-ci devra surpasser et affronter sa peur de découvrir le monde, et plus particulièrement l’eau, pour apprendre à se nourrir sans sa maman.

Réalisé par Alan Barillaro, Piper aura une durée de 6 minutes et sera diffusé dans nos salles obscures dès le 22 août 2016, date à laquelle paraîtra « Le Monde de Dory » dans nos cinémas.