Batman : Kit Harington pressenti pour reprendre le rôle de l’homme chauve-souris

Surprise : le prochain interprète de l’homme chauve-souris pourrait bien être Kit Harington, célèbre interprète de Jon Snow dans la série Game of Thrones. 

Il y a trois mois, nous vous confirmions que le réalisateur Matt Reeves était en train de préparer un nouveau film solo pour Batman et que Ben Affleck, précédent interprète de l’homme chauve-souris dans Batman v Superman : L’Aube de la justice et dans Justice League, n’était plus de la partie.

La question s’est alors rapidement posée : mais qui sera le prochain Batman ? Si les acteurs Jake Gyllenhaal et Jack Huston avaient déjà été évoqués, un troisième nom vient aujourd’hui de faire son apparition, celui de Kit Harington, notamment connu pour son rôle de Jon Snow dans la série à succès Game of Thrones.

L’information, révélée par le site de fans de Batman Revenge Of The Fans, précise que la Warner Bros. aurait commandé en juin dernier, une maquette de l’acteur dans le costume du Chevalier Noir.

Néanmoins, ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué : rien n’indique, à l’heure actuelle, que Kit Harington sera bel et bien le prochain Batman puisque d’autres acteurs sont encore en lisse. Il faudra donc s’armer de patience et attendre l’annonce officielle de l’acteur choisi pour savoir qui aura la lourde tâche d’endosser le costume de Bruce Wayne.