The Batman : Robert Pattinson pourrait bien être le prochain Bruce Wayne

Robert Pattinson, la star de « Twilight » devrait régner prochainement sur Gotham City et incarner le prochain batman !

Robert Pattinson la grande star révélée dans la sage Twilight dans le rôle d’Edward Cullen est en bonne position pour incarner le prochain Batman. C’est en effet ce que révèle Variety, qui indique que l’acteur serait actuellement en négociations pour tourner dans le long-métrage de Matt Reeves, qui a réalisé La Planète des Singes : L’Affrontement en 2014 et La Planète des singes : Suprématie en 2017.

A lire aussi : Ce cosplay de Batman est si impressionnant qu’il est entré dans le Guiness Book des records

Robert Pattinson devrait donc succéder à Ben Affleck, George Clooney, Val Kilmer et Michael Keaton. Même si l’information est encore à confirmer, Robet Pattinson âgé de 33 ans, deviendrait donc le deuxième plus jeune acteur à incarner le rôle de Batman. Devant lui, Christian Bale restera le plus jeune des Batman à 31 ans.

La Warner Bros. a choisi en premier lieu l’acteur et attend une réponse. Reste à savoir si Robert Pattinson va signer. Actuellement à Cannes, Robert Pattinson y présente le film The Lighthouse, dans lequel il incarne un gardien de phare sur une île mystérieuse. Aucune date de tournage n’a encore été dévoilée pour ce nouveau volet de Batman.

Sachez que le prochain Batman est attendu dans les salles obscures en juin 2021.

D’ailleurs que pensez-vous de cette annonce ? Trouvez-vous qu’il a la carrure pour endosser le rôle du célèbre Chevalier Noir ?

Dites-nous tout dans les commentaires de cet article.