The Bling Ring Attack : le plus grand cambriolage du web !

Le 12 juin prochain sortira le nouveau film de Sofia Coppola, « THE BLING RING »  avec entre autres la belle… Emma Watson !  

Synopsis du film :

À Los Angeles, un groupe d’adolescents fascinés par le people et l’univers des marques traque via Internet l’agenda des célébrités pour cambrioler leurs résidences. Ils subtiliseront pour plus de 3 millions de dollars d’objets de luxe : bijoux, vêtements, chaussures, etc. Parmi leurs victimes, on trouve Paris Hilton, Orlando Bloom et Rachel Bilson. Les médias ont surnommé ce gang, le « Bling Ring ».

[youtube id= »G53A_kiLD6o » width= »620″ height= »360″]

Afin d’en faire la promotion, Pathé a mis en place une campagne virale  qui consiste tout simplement à cambrioler le web, comme vous l’avez compris.  Du 16 mai au 15 juin, l’équipe de The Bling Ring s’étendra sur tout le web sur les sites, pages facebook et articles ayant pour thème : le cinéma, la mode et la culture.   Un moyen de faire la publicité du film sur toutes les formes et tous les sites web.

theblingringattack-geek-cest-chic

Chaque cambriolage effectué est répertorié sur le site THEBLINGRINGATTACK, crée pour l’occasion :

BlingRingAttack-geek-cest-chic

Le site vous permet également de participer à l’opération en télécharger le kit de création sur le blog et de créer votre propre cambriolage ! Encore 20 jours pour que le visuel du film soit présent sur tout le web, un bon moyen de faire connaître le film et de vous rappelez de ne surtout pas oublier !