The Flash : découvrez le trailer de reprise de la saison 1 avec Mark Hamill

La diffusion de la série The Flash est en pause depuis le 18 février, mais pas de panique elle sera de retour dès le 17 mars 2015 ! Pour l’occasion, la CW nous a concocté un trailer explosif qui présage une fin de saison en apothéose !

/!\ Attention ! Cet article contient des spoilers si vous n’avez pas vu les derniers épisodes de la série /!\

Stoppée temporairement après “Fallout”, l’épisode 14 de la première saison, le spin-off de Arrow tease avec brio son retour en dévoilant plus d’images sur la suite des aventures de Barry Allen. Souvenez-vous, le dernier épisode en date de The Flash nous a laissé sur notre faim en nous révélant (officiellement) l’identité du fameux Reverse-Flash, qui a posé tant de problèmes à Barry. Ô surprise (ou pas), le Usain Bolt en combi jaune moulante n’est autre que le Dr Wells qui a réussi à tromper toute son équipe de petits génies grâce à une machination terriblement complexe en leur faisant croire qu’il était devenu infirme suite à l’accident à Star Lab. Malgré le nombre de doctorats au mètre carré, le trailer nous indique que Cisco, entre deux vannes foireuses, commence enfin à se douter de quelque chose.

Mais cette courte vidéo fait surtout la part belle aux méchants méta-humains qui ont déjà posé des problèmes à Barry dans les épisodes précédents. On retrouvera donc Weather Wizard, Heat Wave et Captain Cold, accompagnés de petits nouveaux parmi lesquels la sœur de ce dernier, Golden Glider et deux versions de Trickster. Mark Hamill reprendra donc bel et bien le rôle de ce vilain qu’il avait déjà incarné dans la série Flash des années 90.

Enfin, maintenant qu’il sait qu’il en est capable, Barry est déterminé à remonter dans le temps pour avoir des réponses sur le meurtre de sa mère. Au vu de ces images, le final devrait être épique et nous apporter de nombreuses réponses, notamment sur les motivations réelles du Dr Wells.

[ot-video type= »youtube » url= »E4GyxUYAzJk »]

 Source : Begeek