The Legend of Zelda : ils forgent le bouclier Hylien de Link à la perfection

Très connu sur la planète Youtube pour réaliser de véritables armes et accessoires issus du jeu vidéo, le groupe Awe Me fait encore et toujours parler de lui avec une œuvre encore plus belle que leurs précédentes : le bouclier Hylien de Link !

Souvenez-vous, nous vous parlions il y a quelques temps d’Awe Me, qui avait forgé l’épée d’Oni-Link, arme iconique de Majora’s Mask. Pour continuer sur leur lancée « The Legend of Zelda« , les célèbres artisans geeks ont décidé d’accompagner les épées de la série d’un bouclier, et celui de Link se prête parfaitement à cet exercice. Le travail effectué est d’une qualité remarquable, et nous ne vous parlons même pas de la finition, qui est sublime.

La vidéo nous dévoile toutes les étapes de fabrication, des premiers croquis à la taille en passant par l’assemblage. Très intéressant et très impressionnant, on ne peut s’empêcher de constater le travail fourni pour un objet de cette taille. Bien entendu, et comme à leur habitude, ils testent ledit bouclier à la fin de la vidéo et, effectivement, il est très résistant. Des gobelets, des balles, des fruits, et même des tirs d’arcs : tout y passe !

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=4DGCoQwZeEw#t=605″]

Source : Journaldugeek