La Légende de Zelda : une série télévisée serait en préparation

La célèbre franchise vidéoludique « La Légende de Zelda » pourrait bientôt avoir sa propre série télévisée ! Le projet serait actuellement en préparation avec, à sa tête, le producteur Adi Shankar. 

Ce sont les journalistes de The Wrap qui ont rapporté la nouvelle. Selon leurs informations exclusives, Adi Shankar, qui a notamment travaillé sur l’adaptation de Castlevania, serait actuellement en négociations pour adapter l’univers de Zelda en série télévisée.

À LIRE AUSSI – Meilleurs parents du monde : pour son anniversaire, ils lui font une chambre Zelda

Sans confirmer qu’il s’agit bien de la franchise La Légende de Zelda, Adi Shankar a néanmoins affirmé sur son compte Instagram qu’il travaille effectivement avec « une entreprise japonaise emblématique » pour adapter une célèbre franchise vidéoludique en série.

Il faudra attendre le 16 novembre 2018 pour que le producteur confirme définitivement les informations des journalistes de The Wrap.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adi Shankar’s Bootleg Universe (@bootleguniverse) le

« Je peux confirmer que je travaille avec une entreprise iconique du domaine du jeu vidéo pour adapter l’une de leurs franchises, tout aussi iconique. Le 16 novembre à 13h, j’annoncerai laquelle. Je vous aime tous. Merci de me suivre dans cette aventure. Vous divertir demeure un privilège pour moi. »