The Mandalorian est devenue la série la plus populaire du monde en seulement 10 jours

La série Star Wars, The Mandalorian devient la série TV la plus populaire du monde avec 100 millions de requêtes et de téléchargements en une semaine devant Strangers Things !

Si vous avez raté la série The Mandalorian de Disney+, vous êtes clairement dans la minorité puisque Business Insider rapporte que la spin-off de Star Wars a détrôné Stranger Things en top streaming aux Etats-Unis.

« La popularité sur Internet n’est pas le nombre d’abonnés, précise Parrot Analytics. Elle indique toutefois clairement que la nouvelle série Star Wars est à l’origine de nombreuses inscriptions au service Disney+ récemment lancé ». Pour rappel, Disney a déclaré que sa nouvelle plateforme de streaming, qui sera disponible en France fin mars 2020, comptait 10 millions d’inscriptions un jour seulement après son lancement.

C’est évidemment une bonne nouvelle pour Disney, qui a dévoilé son service de streaming Disney+ au début de ce mois-ci. Le Mandalorian est la première séries originales prévues du service de streaming, et la première série Star Wars sous la bannière Disney. Actuellement, la série comptabilise plus de 90% d’avis positifs sur RottenTomatoes.

SYNOPSIS

Après les aventures de Jango et Boba Fett, un nouveau héros émerge dans l’univers Star Wars. L’intrigue, située entre la chute de l’Empire et l’émergence du Premier Ordre, suit les voyages d’un chasseur de primes solitaire dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.