THE SUB d’Heineken : déguster une pression à domicile n’aura jamais été aussi simple qu’avec les Torps !

Il y a peu de temps, nous vous parlions de la machine à bière « The Sub » d’Heineken qui vous permettait d’avoir une belle mousse de qualité quasi-professionnelle en ne bougeant pas de votre canapé ! Aujourd’hui, nous vous en disons davantage sur les Torps, ces mini-fûts de bière indispensables à cette machine futuriste, ainsi que sur leur fonctionnement ! 

Les Torps sont donc des mini-fûts de bière de 2L ( ce qui correspond à 8 demis) en forme de torpilles : eh oui, rappelons que l’inspiration première de « The Sub » vient des sous-marins ! Spécialement conçus pour se ranger facilement dans votre frigo, ces derniers sont également très ingénieux puisqu’une fois chargé dans votre Sub, une petite lumière vous indiquera s’il est à température idéale (soit 2C°) !

Six marques de bières seront mises à la vente sous forme de Torps afin que tous puissent y trouver leur bonheur : Heineken, Affligem, Desperados, Pelforth, Wieckse et également Birra Moretti, des bières blondes italiennes.

Mais comment cela fonctionne-t-il ?

the-sub-dheineken-deguster-une-pression-a-domicile-naura-jamais-ete-aussi-simple-quavec-les-torps

Eh bien, le plus simplement du monde ; en effet, vous n’aurez qu’à glisser votre Torp à l’horizontale dans le compartiment de votre machine prévu à cet effet, de verrouiller et de charger !  Un jeu d’enfant. Il ne vous restera alors plus qu’à vous la jouer auprès de vos potes lorsqu’ils viendront passer une soirée chez vous… Et pourquoi pas, même les faire essayer ! Cela dit, ce n’est pas sûr qu’ils souhaiteront quitter les lieux après ça… A vos risques et périls!