The Walking Dead, 1er épisode de la saison 4 !

C’est l’évènement du jour, attendu impatiemment par les fans de la série Walking Dead, qui étaient surement nombreux ce week-end à arborer leur plus bel apparat de zombie dans les rues de Paris à l’occasion de la Zombie Walk.

Le premier épisode de cette quatrième saison a donc été diffusé hier soir sur les écrans américains, en voici quelques informations importantes :

  • La Saison 4 comportera 16 épisodes.
  • The Walking Dead Saison 4 se déroulera dans d’autres décors et paysages.
  • Quelques uns de nos chers survivants devraient apparaitre comme si plusieurs mois s’étaient passés, à la manière du début de la saison 2.
  • Les zombies seront bien plus féroces et dangereux.  Ils devraient être beaucoup plus difficilement gérables que dans les saisons précédentes.
  • Cette saison devrait également mettre plus l’accent sur les personnages et leurs ressentis qu’auparavant.
  • Apparition de deux nouveaux personnages issus des comics : Eugene et Abraham, interprétés respectivement par Josh McDermitt et Michael Cudlitz selon The Hollywood Reporter.

Le premier épisode s’intitule « 30 days without an accident »( traduisez : 30 jours sans accident), ce qui sous-entend qu’un calme apparent devrait rapidement prendre fin…

Nous allons donc pouvoir retrouver nos petites habitudes, notre tendre et cher téléchargement du lundi ! Zommmbiieessss !!

Pour celles et ceux qui ne savent pas où trouver le premier épisode de cette saison 4, il est à ce jour disponible ici mais je ne vous ai rien dis, le téléchargement c’est mal m’voyez !