The Walking Dead : l’acteur de Negan aimerait un film dédié à son personnage

Alors que la saison 9 de The Walking Dead va bientôt arriver sur nos écrans, Jeffrey Dean Morgan, l’acteur qui interprète le rôle de Negan, a fait connaître son envie d’amener son personnage au cinéma, dans un film solo.

Le personnage de Negan est l’un des plus emblématiques de l’univers de The Walking Dead : aussi impitoyable que charismatique, ce dernier a réussi à séduire les fans et continue de faire vivre l’intrigue de la série.

Alors, à l’heure où les projets autour de The Walking Dead sont en phase de se multiplier, l’acteur Jeffrey Dean Morgan a fait connaître aux journalistes présents sur le tournage de la saison 9 de la série, son envie d’amener son personnage au cinéma :

« Depuis deux ans, je n’arrête pas de le négocier avec le producteur Scott M. Gimple. Je garde espoir. Je sais qu’ils ont pour objectif de lancer plein de nouvelles choses, comme des films et d’autres trucs. J’ai la conviction que ça serait une bonne occasion de raconter cette histoire. »

« Cette histoire » dont parle Jeffrey Dean Morgan, c’est celle des origines de Negan qui est raconté en 16 chapitres dans un comics lui étant totalement dédié et baptisé « Here’s Negan » en VO.

Alors, bonne ou mauvaise idée ? Le projet va-t-il aboutir ? Ces questions auront sûrement leurs réponses très prochainement et forcément, on vous tiendra au courant.

C’est l’heure de faire du ménage : Red Dead Redemption 2 nécessitera 105 Go d’espace libre

Uber Eats lance le paiement par ticket restaurant en France