The Walking Dead : l’acteur qui incarne Negan demande aux fans d’arrêter de le harceler

Pas facile d’être un acteur de nos jours. Alors que l’acteur qui incarnait Jar Jar Binks dans Star Wars confiait récemment avoir eut des pensées suicidaires face à l’acharnement des fans, Jeffrey Dean Morgan vient, lui aussi, de pousser un coup de gueule pour que ses fans arrêtent de le harceler.

Jeffrey Dean Morgan, c’est l’acteur qui incarne Negan sur le petit écran, dans la série The Walking Dead. Personnage détesté par une partie de la communauté des fans et adoré par une autre, il a provoqué des remous dès son arrivée. Et évidemment, ce « succès » provoque des comportements extrêmement déplacés chez certaines personnes qui ont du mal à faire la différence entre l’acteur et son personnage.

Sur Twitter, Jeffrey Dean Morgan a poussé un gros coup de gueule contre ces personnes :

« Chères personnes qui pensent que c’est une bonne idée de venir à notre maison, prendre des photos, conduire jusqu’à chez nous et sonner à notre porte… Ce n’est pas une bonne idée. C’est malpoli et flippant. Respectez notre vie privée, s’il vous plait. Et… Vous êtes filmés. »

Ce n’est pas la première fois que l’acteur s’exprime face à ce harcèlement permanent des fans. Il avait ainsi confié à nos confrères de chez Purebreak lors d’une interview, qu’il était souvent insulté dans la rue :

« On m’insulte dans la rue. Si si, vraiment. Tout le temps. Ils disent qu’ils me détestent… Et parfois qu’ils m’aiment. Mais plus souvent qu’ils me détestent (rires). C’est de plus en plus difficile de se promener sans être harangué. J’ai un rôle à la télé qui fait réagir le public et provoque des réactions extrêmes. »