The Walking Dead : Un fan de la série tue son ami en pensant qu’il se transformait en zombie

L’affaire se déroule aux Etats-Unis : un fan de la série The Walking Dead qui avait trop bu, a tué son ami parce qu’il pensait que ce dernier était en train de se transformer en zombie… 

Alors que Damon Perry, 23 ans, passait la soirée en compagnie de l’un de ses amis à boire et regarder des épisodes de la série The Walking Dead, il s’est soudainement retourné contre son invité et l’a tué à l’aide de deux couteaux de cuisine, une guitare électrique et un micro-onde. La raison d’un tel geste ? Selon la police, Damon voyait son ami « se transformer en zombie » et ce dernier aurait même tenté de la mordre.

Après être venu à bout de son pote, Damon aurait ensuite voulu se tourner contre ses voisins pour leur réserver le même sort. Heureusement, ces derniers ont pu joindre la police à temps.

Selon un policier présent sur place « la scène était assez horrible et sa déclaration bizarre » et Damon expliquerait son geste par le fait « qu’il avait beaucoup trop bu et avait regardé de nombreux épisodes de “The Walking Dead” d’affilée ».

the-walking-dead-un-fan-de-la-serie-tue-son-ami-en-pensant-quil-se-transformait-en-zombie-1

Source