The Witcher : voici les actrices qui incarneront Ciri et Yennefer

Le casting de la série « The Witcher » préparée par Netfix se précise. Aujourd’hui, nous découvrons les actrices qui incarneront Ciri et Yennefer.

Les choses s’accélèrent pour la série Netflix « The Witcher » ! Après avoir appris il y a un mois qu’Henry Cavill tiendrait le rôle de Geralt de Riv, nous apprenons aujourd’hui les noms de celles qui interpréteront Ciri et Yennefer.

En effet, comme l’ont annoncé les journalistes du Hollyood ReporterFreya Allan sera Ciri et Anya Chalotra campera le rôle de Yennefer.

À lire aussi – The Witcher : l’auteur des romans réclame 14 millions d’euros à CD Projekt

Pour rappel, Ciri est la jeune et intrépide princesse du royaume de Cintra. Yennefer, quant à elle, fait office de figure maternelle pour la jeune princesse et, en plus d’être une magicienne, est également le principal love interest de Geralt.

Un choix intéressant, compte tenu de la grande différence d’âge entre Anya Chalotra et Henry Cavill ; 20 ans séparent les deux acteurs. Mais selon Lauren Schmidt Hissrich, show-runneuse de la série, le personnage de Yennefer sera remanié pour se concentrer uniquement sur son rôle de mentor pour la jeune Ciri.

Ces choix sont-ils judicieux et appropriés ? Difficile à savoir tant que la série n’aura pas vu le jour. Armons-nous donc de patience car, selon les rumeurs, The Witcher ne devrait pas arriver avant l’année 2020 sur Netflix.

The Witcher 3 : Wild Hunt pour PS4 sur Amazon
À gauche: Freya Allan / À droite : Anya Chalotra

Les Animaux fantastiques 2 : l’avant-première mondiale se tiendra à Paris

Fortnite, saison 6 : voici la liste des défis de la semaine 3