The Witcher est une réussite et mettrait à l’amende Game Of Thrones selon les premières critiques "les scènes combats font passer celles de Game Of Thrones pour des disputes entre deux mecs bourrés dans un bar"

A moins de trois semaines de la sortie de The Witcher, les fans sont impatients de voir où la série va nous mener.

Netflix diffusera le 20 décembre 2019 son adaptation de la franchise de dark fantasy The Witcher. Une deuxième saison a été annoncée par le géant de la SVOD, un mois avant la diffusion des huit premiers épisodes. The Witcher, menée par Henry « Superman » Cavill, est l’adaptation de la saga littéraire polonaise du Sorceleur, écrite par Andrzej Sapkowski.

Netflix s’est montré peu loquace sur l’histoire de la nouvelle série The Witcher. Un synopsis officiel est déjà disponible sur son site : « Le sorceleur Geralt, un chasseur de monstres mutants, se bat pour trouver sa place dans un monde où les humains se révèlent souvent plus vicieux que les bêtes ».

Nous n’avons que peu d’indices sur la série pour le moment et nous ne pouvons que patienter car celle-ci est pour le moment sous embargo jusqu’au 20 décembre. Ce n’était pas sans l’avis de quelques critiques sur Twitter ayant partagées leurs réactions sans pour autant nous spoiler.

Selon ces premiers échos, The Witcher est une réussite et mettrait à l’amende Game Of Thrones sur bien des domaines (« les scènes combats font passer celles de Game Of Thrones pour des disputes entre deux mecs bourrés dans un bar »).

Les premières réactions apparues sur Twitter

Les critiques qui ont eu l’occasion de visionner la première saison avant tout le monde ont été « époustouflés » par l’impressionnante chorégraphie du spectacle, ainsi que par l’incroyable transformation de Henry Cavill en Geralt de Riv.

 

« Je dois admette qu’en tant qu’énorme fan des livres, j’étais inquiet, mais Lauren Schmidt a fait un boulot incroyable pour nous raconter cette histoire. Ce qui aide aussi, c’est que le casting est incroyable ! Et Henry Cavill est juste… wow ! »

En gros, nous allons nous régaler, et comme Netflix sort les huit épisodes cinq jours avant Noël, c’est le cadeau parfait que vous pouvez vous offrir.

Joyeux Noël, les amis !

La première saison de The Witcher sera disponible sur Netflix à partir du 20 décembre.