Tim Burton et Danny Elfman en concert exceptionnel à Paris

Le réalisateur Tim Burton soufflera en 2015 sa 30ème bougie dans le monde du cinéma. Pour l’occasion, les BO mythiques de ses films, composées par Danny Elfman,  seront interprétées sur scène par un orchestre et un vrai chœur lors d’un évènement musical grandiose à Paris !

Voyagez en musique et en live dans l’univers poétique et chimérique de Tim Burton. Après une série de concerts à travers le globe, de Londres à Los Angeles en passant par Colombus, Seattle ou encore Glasgow, c’est par la capitale française que l’un des meilleurs compositeurs hollywoodiens de musique de film, Danny Elfman, se produira en compagnie de l’Orchestre Lamoureux, composé de près de 90 musiciens et 45 choristes.

[ot-video type= »vimeo » url= »http://vimeo.com/110622048″]

Le 10 octobre 2015 est une date à marquer d’une croix rouge sur votre calendrier : au Grand Rex,c’est sur un air de Big Fish, Batman ou encore Charlie et la Chocolaterie que la soirée s’écoulera. Un moment féerique en perspective, en présence de Danny Elfman qui interprétera les chansons de LÉtrange Noël de monsieur Jack dans lequel il avait prêté sa voix au personnage principal en 1993.

La collaboration entre Tim Burton et Danny Elfman ne date pas d’hier : depuis 1985, les deux hommes ont réalisé 15 films ensemble dont plusieurs ont valu au compositeur d’être nommé au Grammy Awards – qu’il a remporté en 1990 pour la musique du film Batman.

[ot-video type= »youtube » url= »http://youtu.be/mX1SdvmNqfU »]

tim-burton-danny-elfman-en-concert-exceptionnel-paris-2

tim-burton-danny-elfman-en-concert-exceptionnel-paris-3