Titans : la prochaine série DC se dévoile davantage dans un nouveau trailer

Les séries sur les super-héros ne sont pas prêtes de s’arrêter ! Preuve en est avec cette nouvelle production qui se focalise sur les « Titans » de DC Comics. Aujourd’hui, nous découvrons sa seconde bande-annonce.

Alors que la première bande-annonce de la série DC « Titans » a été dévoilée lors du Comic Con de San Diego 2018, on découvre aujourd’hui ce second trailer qui revient sur la rencontre des quatre super-héros composant le groupe des Titans.

Dick Grayson, aka Robin, vient de s’émanciper de Batman et il oeuvre désormais seul pour faire régler l’ordre à Détroit. C’est alors qui va venir en aide à Raven, une adolescente qui possède des pouvoirs hors du commun qui sont encore difficiles à contrôler. Il sera également accompagné de Starfire et de Beast Boy.

La saison 1 de Titans sortira dès le 12 octobre prochain aux États-Unis sur Netflix qui a acquis les droits de diffusion.

Le synopsis officiel de Titans

Dick Grayson, alias Robin, sort de l’ombre pour devenir le chef de file d’un groupe de nouveaux héros constitué notamment de Starfire, Raven ou encore Hawk et Dove. Pue à peu, il s’affranchit de Batman pour devenir Nightwing….

La bande-annonce

Harry Potter : un jeu vidéo AAA serait en développement, voici la bande-annonce qui a fuité !

The Witcher : l’auteur des romans réclame 14 millions d’euros à CD Projekt