Tokyo Game Show : Silent Hills se révèle dans un trailer terrifiant

Vous le savez peut être, mais du 18 au 21 septembre se déroule le Tokyo Game Show (TGS), qui est l’un des plus grand salon de jeux vidéos au monde après l’E3. L’occasion pour les gamers que nous sommes de faire le point sur les futurs hits des différents développeurs. Ce coup-ci, c’est le nouveau Silent Hills qui nous intéresse à travers un trailer des plus perturbants !

Non, ce n’est pas une faute d’orthographe, Silent Hills a bel et bien pris un « s » dans son nom. Un premier teaser diffusé lors de la Gamescom 2014 nous dévoilait les grands noms du jeu vidéo accolé au projet, et comme nous nous en doutions, il n’y a ici que du gratin, du beau monde, bref, du lourd comme Aznavour !  Hideo Kojima à la production, le papa des Metal Gear Solid, Guillermo del Toro, le célèbre cinéaste connu pour le Labyrinthe de Pan, par exemple, mais encore Akira Yamaoka à la musique et Norman Reedus de la série The Walking Dead. Vous pleurez ? Nous aussi !

Si vous possédez une PS4, vous avez peut-être d’ores et déjà joué à la P.T. ou « playable trailer », la démo disponible sur le Playstation Store. La surprise était au rendez-vous : plus de deux ans après le dérangeant Silent Hill : Downpour et son thème sur la pluie, c’est un tout nouveau chapitre qui nous est annoncé aujourd’hui via un nouveau trailer encore à la première personne (mais non jouable cette fois ci) effrayant, malsain et donc à l’image de la célèbre saga horrifique de Konami.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=NptycDmjZfU »]

Source : Gamer-Network

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0