Tom Hardy vient de le confirmer : il y aura deux autres films Mad Max

On s’en doutait, voilà qui est désormais confirmé par l’acteur Tom Hardy lui-même : après le succès de Fury Road en 2015, la franchise Mad Max va bien revenir avec de nouveaux films. 

Lancée en 1979, la franchise Mad Max de George Miller a connu un reboot en 2015 avec Tom Hardy dans le rôle principal. Baptisé « Fury Road« , ce film a été un véritable succès critique et commercial mais depuis, nous n’avions que très peu de nouvelles concernant une éventuelle suite à la franchise.

Heureusement, Tom Hardy vient de mettre fin à cette attente : en, répondant à une question de Variety, il a confirmé qu’il y aurait bien d’autres films Mad Max à venir, et qu’il serait de la partie !

« Le plan a toujours été d’en faire trois films, donc je pense qu’on attend toujours l’opportunité et le feu vert pour avancer sur le prochain. »

Selon l’acteur, il n’y a donc désormais plus qu’à attendre le feu vert du studio pour que les choses avancent sur les deux films supplémentaires qui seraient prévus depuis le départ de ce projet de reboot. Espérons que la situation se débloque rapidement !