Tomorrowland : découvrez un nouveau trailer détonnant pour l’énigmatique Disney

Découvrez la nouvelle bande-annonce du prochain film Disney en salles le 20 mai, Tomorrowland : un monde parallèle, futuriste et périlleux, George Clooney dans une baignoire volante, et Hugh Laurie (Docteur House) en méchant impitoyable. 

A l’origine, la plupart des attractions des parcs Disneyland étaient inspirées des films ayant connu un grand succès au cinéma. Puis, les studios Disney ont élaboré des films à partir d’attractions déjà existantes (comme Pirates des Caraïbes ou Le Manoir hanté). En 2015, c’est un nouveau concept : faire un film recréant l’un des « mondes » qui composent les célèbres parcs. Le film s’intitule Tomorrowland et s’imprègne de l’imaginaire rétro-futuriste du monde du même nom (Discoveryland à Paris). Space Mountain, Star Tours, le Nautilus, l’Orbitron… Autant d’attractions forgeant une atmosphère de science-fiction que l’on retrouvera dans le nouveau long-métrage Disney.

Tomorrowland-une-nouvelle-bande-annonce-pour-l-enigmatique-film-Disney-2

Réalisé par Brad Bird (Oscars du meilleur film d’animation pour Ratatouille et Les Indestructibles), Tomorrowland raconte l’histoire d’une adolescente curieuse et férue de sciences, Casey, interprétée par Brittany Robertson, qui s’embarque dans une périlleuse aventure lorsqu’elle découvre une mystérieuse broche la transportant vers un monde utopique « où rien n’est impossible ».

Après une première bande-annonce très énigmatique, il y a cinq mois, un nouveau trailer laisse entrevoir davantage ce monde parallèle : des paysages rappelant le pays d’Oz version futuriste, un univers urbain bouillonnant où fusent des véhicules volants et où vit une population anormalement intelligente.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=AjBLszpEk0o&t=78″]

Le personnage placé au centre de cette bande-annonce est celui de Georges Clooney, Frank, qui apparaît comme un guide pour la jeune Casey. On découvre également Hugh Laurie, le fameux Docteur House, ici le scientifique David Nix, dans un rôle de méchant qui devrait lui aller à la perfection.

Cette nouvelle bande-annonce révèle, enfin, toute l’ampleur de la mission de Casey dans le monde de Tomorrowland : « Réparer le futur ». Rendez-vous en salles le 20 mai pour savoir si elle y parviendra.

Source : Golem13