Les Gardiens de la Galaxie 3 : le tournage a été repoussé jusqu’en 2021 !

Après les tweets controversés de James Gunn, Les Gardiens de la Galaxie 3 a perdu son réalisateur historique. Si aucun remplaçant n’est confirmé pour l’instant, on apprend aujourd’hui que le tournage du film a été repoussé jusqu’en… 2021 !

Les Gardiens de la Galaxie 3, ce n’est pas pour tout de suite

Selon les journalistes du site Production Weekly, le tournage du film « Les Gardiens de la Galaxie 3 » ne débuterait pas avant le mois de février 2021 ! Une date extrêmement lointaine et qui a largement été repoussée par Disney.

Il faut dire que les choses ont été plutôt compliquées dernièrement pour la franchise. James Gunn, qui était au scénario et à la réalisation du projet a été renvoyé par Disney après que des tweets controversés aient refait surface.

Malgré le soutien indéfectible des membres du casting et tous les efforts du cinéaste pour récupérer son projet, Disney n’a pas repris James Gunn à son poste. Depuis, aucun réalisateur de remplacement n’a été annoncé.

Si le tournage des Gardiens de la Galaxie 3 démarre bien en février 2021, il faudra se montrer patient ! Il faut probablement miser sur une sortie pour 2022, soit 5 ans après la sortie du volume 2.