Toy Story 4 annoncé pour 2017 avec John Lasseter aux commandes !

Le premier film Toy Story sorti en 1995 a marqué une très large génération d’enfants, émerveillés par l’idée que leurs jouets pouvaient être vivants. Les années passant, deux autres longs-métrages ont suivi et avec eux, toujours le même engouement de la part des fans. Rien d’étonnant à ce que l’annonce de ce Toy Story 4 prévu pour juin 2017 soit accueillie avec la même énergie, surtout quand on sait que c’est John Lasseter qui reprendra les commandes !

Pour rappel, John Lasseter est le réalisateur auquel nous devons Toy Story I et Toy Story II. Pour le troisième épisode de la saga, il avait laissé sa place à Lee Unkrich (co-réaliseur de « Némo », ou encore « Monstres et Cie ») qui avait réussi à faire pas moins de 1.1 milliard de dollars de recettes au box-office. 

Malgré un très gros succès pour Unkrich, c’est bien John Lasseter qui reprendra les commandes de ce quatrième long-métrage et c’est Robert Iger, le président-directeur général de Walt Disney Company, qui l’a lui-même annoncé.

Pour l’instant, aucune autre information n’a filtré à ce sujet mais nul doute que nous en entendrons parler à nouveau très rapidement ! Quoi qu’il en soit, il faudra tout de même prendre son mal en patience puisque le film est prévu dans nos salles obscures pour juin 2017…

Source : Variety