Preacher : AMC dévoile les 4 premières minutes de sa nouvelle série

Après de nombreux teasers, Preacher, la nouvelle série AMC, se dévoile un peu plus à travers la diffusion des 4 premières minutes de son épisode pilote. Le Geek C’est Chic partage avec vous ce « sneak peek » alléchant. 

Adaptée des comics éponymes destinés à un public averti et crées par Garth Ennis et Steve Dillon,  Preacher, la nouvelle série AMC, se dévoile à travers les 4 premières minutes de son épisode pilote. Un aperçu aussi alléchant qu’intriguant qui donne une certaine idée du ton qu’empruntera la série : humour noir, hémoglobine, religion et musique country sont en rendez-vous.

Preacher nous fera suivre les aventures de Jesse Custer (incarné par Dominic Cooper), le révérend d’une petite bourgade texane. Tatoué, fumeur et alcoolique, celui-ci a laissé s’éteindre sa foi petit à petit… Mais bientôt, il aura la preuve que Dieu existe et qu’il a tout simplement décidé de quitter le paradis, en abandonnant ses responsabilités. Etant la seule personne capable de le retrouver, Jesse décidera donc de partir à sa recherche en compagnie de son ex petite-amie Tulip et de Cassidy, un vampire irlandais, afin de lui demander des réponses.

Désormais, il n’y a plus qu’à attendre patiemment l’arrivée de Preacher sur nos petits écrans le dimanche 22 mai 2016.

Source