Tribord créé la pire boisson du monde à base d’eau de mer

La dernière campagne de communication de Tribord en collaboration avec l’agence parisienne RosaPark est une petite pépite pleine d’humour. Pour promouvoir sa dernière veste de flottaison IZEBER50, la marque a proposé à des passants de goûter la pire boisson du monde…

« On déteste tous boire la tasse », c’est à partir de ce postulat que le discours de la marque s’est organisé, un axe de réflexion originale qui a permis de mettre en place cette caméra cachée. Une campagne drôle qui a le mérite de sensibiliser le public aux accidents en mer.

C’est pendant une journée comme une autre sur le port de Marseille, qu’un petit camion propose aux plaisanciers et pratiquants de voile de tester Wave, une toute nouvelle boisson. Une canette visiblement normale, sauf qu’à l’intérieur, le breuvage est composé à 100 % d’eau de mer. Les testeurs ayant alors bu la tasse, vont découvrir que la veste  IZEBER50 est le réflexe à adopter en cas de noyade.

Cette opération doit se répéter au sein de 17 magasins Decathlon en France, en Espagne et au Portugal. Les plus téméraires qui goûteront cette boisson se verront offrir une réduction de 30 % pour tout achat d’une veste IZEBER50.

On vous laisse découvrir la réaction des passants piégés en vidéo

[ot-video][/ot-video]