Black Panther : Cet étudiant a fait un exposé sur le Wakanda, sa prof n’y a vu que du feu !

C’est un génie comme on en voit rarement. Cet étudiant américain en école de marketing vient de décrocher le titre de champion du troll game grâce à une sa performance : faire un exposé sur le Royaume du Wakanda de Black Panther et ses luttes pour le pouvoir devant toute sa classe et surtout devant sa prof, qui n’y a vu que du feu.

C’est sur Reddit que notre petit génie a partagé son exposé dans une vidéo de 11 minutes. Bien que cette professeur ait émis des doutes au début de l’exposé concernant l’existence d’un pays dont elle n’avait jamais entendu parlé, l’élève a continué son récit. Il explique :

« Elle a alors eu un doute, mais j’ai poursuivi mon exposé. Pour elle, il était inconcevable que je fasse autant d’efforts pour un travail sur un pays fictif. Elle fait partie de ces personnes qui ne regardent que le tennis à la télé, elle n’avait donc aucune idée de ce qu’était Black Panther avant qu’on lui parle du film ».

Ce n’est finalement qu’en rentrant chez elle et en faisant des recherches sur Internet sur le Wakanda que la professeure s’est finalement rendu compte de la supercherie. L’histoire ne dit pas si notre petit génie a obtenu une bonne note mais pour nous, c’est un 20/20.

La vidéo de l’exposé sur le Wakanda