Trolls : la bande-annonce du nouveau Dreamworks dévoilée

 

Découvrez la bande-annonce du nouveau film d’animation Dreamworks, Trolls, avec Justin Timberlake et Anna Kendrick au doublage !

Dreamworks a bien décidé de nous ramener en enfance avec ce nouveau film d’animation. En effet après le rachat de la licence Troll en 2013, les studios ont décidé de redonner un coup de neuf à ces petites poupées chevelues apparues dans les années 90 et de les faire vivre sur grand écran.

Présenté lors du festival de cannes, ce nouveau film d’animation réunit un casting de choix pour le doublage des voix, avec Anna Kendrick (Poppy) et Justin Timberlake (Branche). Un choix marketing bien ficelé couplé avec le tube Can’t Stop The Feeling! extrait de la bande originale du film, cumulant déjà plus de 83 millions de vues sur Youtube. Il sera surement impossible d’y échapper à la rentrée prochaine !

Synopsis : Connus pour leurs cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d’arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l’entraînera loin de ce paradis.

Le film sortira le 19 octobre dans les salles de cinéma françaises.