Un adolescent se fait tatouer le ticket de caisse du McDo sur le bras

Dans la série des tatouages WTF, ce jeune norvégien obtient la palme d’or ! Âgé de 18 ans, Stian Ytterdahl s’est fait tatouer sur le bras droit un ticket de caisse délivré par le fast-food McDonald’s.

Une seule question nous vient à l’esprit : « Mais pourquoi ? « . Il s’agit là d’un défi lancé par  ses amis, lui laissant le choix entre deux gages : se tatouer une poupée Barbie sur les fesses ou alors le ticket de son menu McDo sur le bras. Apparemment, Stian a opté pour la deuxième option…

Maintenant, je suis une vraie pub vivante

Je trouve tout ça amusant. Ça le sera peut-être moins quand j’aurai 50 ou 60 ans, mais c’est mon choix.

À en croire ses déclarations, le jeune homme est plutôt fier de son tatouage et le studio Sabelink Tattoo, à l’origine de cette « oeuvre », a déclaré s’occuper de tatouer une nouvelle fois le jeune homme avec l’addition d’un autre repas McDo sur son autre bras… Mais cette fois-ci gratuitement.  Quelle chance !

Du côté du fast-food, on assure qu’il ne s’agit pas là d’un coup de publicité. Bien au contraire, la directrice de communication de McDonald’s Norvège Margaret Brusletto trouve ce tatouage affreux…

Un adolescent se fait tatouer le ticket de caisse du McDo sur le bras 1

Un adolescent se fait tatouer le ticket de caisse du McDo sur le bras 2

Vous en voulez encore ? Voici une sélection de tatouages qu’ils auront du mal à assumer !