Un beau teaser en slow-motion pour Cyberpunk 2077 !

Cyberpunk 2077, c’est un RPG qui sortira en 2015 et qui nous offre son teaser en  début d’année 2013 ! Un jeu vidéo crée par les polonais de l’agence CD Projekt qui avait déjà créé The Witcher et sa suite.

Et aujourd’hui on vous dévoile ce magnifique teaser réalisé par le polonais Tomek Baginski, auquel on doit déjà la cinématique d’intro de The Witcher 2!

Un vidéo réalisée en slow-motion, le tout sur un fond musical du groupe Archive, ou l’on perçoit clairement cet univers particulier de science-fiction qu’est le cyberpunk (si vous ne savez pas de quoi on parle, prenez une petite soirée pour regarder Blade Runner).

 [vimeo id= »57142668″ width= »620″ height= »360″]

Donc comme vous l’avez compris, le joueur sera plonger dans l’univers sombre qui nous attend en 2077. Drogues, toxicomanie, gang, chaos et pauvreté, voilà à quoi vous allez devoir faire face!  Mais surtout à l’apparition d’une nouvelle drogue : le braindance.  Qu’est-ce que le braindance?  C’est une manière pas cher qui permet de vivre les émotions et les stimulis de quelqu’un d’autre, quelqu’un qui a une vie beaucoup plus excitante.

Cyberpunk2077-geek-cest-chic

Explications :  donc les braindances ce sont des enregistrements numériques de l’expérience d’une personne. Un personnage peut diffuser un braindance directement dans son système neuronal par l’intermédiaire des augmentations spéciales, appelé lecteur BD ( pour Brain et Dance évidemment). De cette manière, le personnage  peut découvrir tous les processus cérébraux, y compris les émotions, les mouvements musculaires et les stimulis qui ont étaient ressentis par la personne lors de l’enregistrement.

CYBERPUNK-2077-geek-cest-chic

Alors oui, cette vidéo met l’eau à la bouche, mais n’oubliez pas qu’il vous reste plus de 2 ans à attendre avant de pouvoir y jouer! En attendant d’autres informations avant la sortie officielle on vous laisse savourer encore et encore ce magnifique teaser !