Un Burger King va ouvrir ses portes à la gare Saint-Lazare de Paris !

Selon Le Figaro, la chaîne de restauration rapide américaine Burger King ferait sa réapparition à Paris en décembre prochain avec l’ouverture de l’un de leurs restaurants dans la gare Saint-Lazare !

Après avoir fait de multiples blagues à nos estomacs sur le retour des Double Whopper dans la capitale, il semble que l’information soit enfin bien réelle ! En effet, après avoir fermé ses 39 unités dans l’hexagone durant 16 ans, un premier Burger King a vu le jour en décembre 2012 à l’aéroport de Marseille, et un second est inauguré dans quelques jours sur une aire d’autoroute de Reims.
Il semble donc logique qu’après avoir visé des endroits plutôt isolés, la marque cherche aujourd’hui à réinvestir ses droits dans la ville des lumières. S’il faudra encore attendre quelques mois avant l’ouverture à Saint-Lazare, c’est tout simplement parce que l’aménagement de cette unité nécessite des travaux, l’espace restauration prendra la place de trois enseignes actuelles.. Et non, vous ne rêvez pas ! Nous aurons bien à notre disposition un Burger King de 450m² sur deux étages pour pouvoir nous engraisser !

whopper

Commentaires

Loading…

Loading…

0