Un fan a créé un impressionnant cosplay de l’armure Hulkbuster d’Iron Man, le plus dingue jamais réalisé !

Pour certaines personnes, le cosplay est bien plus qu’un simple passe-temps : c’est une véritable passion qu’ils arrivent à élever au rang d’art. Nous en avons ici une nouvelle fois la preuve avec le cosplay impressionnant de l’armure Hulkbuster d’Iron Man. Avec plus de trois mètres de haut, c’est clairement l’un des cosplays les plus dingues qu’on n’ait jamais vu ! 

Nous devons ce cosplay à l’américain Thomas DePetrillo de la chaîne Youtube ExtremeCostumes. Pour réussir à donner vie à ce costume aussi impressionnant que réaliste, ce dernier aura passé plus de 1600 heures à le créer ! Et le résultat est pour le moins impressionnant… Mesurant plus de trois mètres de hauteur, l’armure vient également accompagnée de LEDs éclairant les yeux, les mains et la poitrine du Hulkbuster.

L’armure est si bien réalisée, que la vidéo de présentation semble être faite en 3D et pour cause, les mouvements de cette dernière sont extrêmement fluides. Pourtant, ne vous y trompez pas : un homme se cache bel et bien à l’intérieur ! Le seul petit point de divergence par rapport au modèle original, ce sont les lasers dans les yeux. Un petit écart qui rajoute d’autant plus de classe à cet impressionnant cosplay.

Source