Un fan recréé la réplique fonctionnelle du gant d’Iron Man !

Qui n’a jamais rêvé d’être un super-héros ? De voler ou d’envoyer des tirs lasers avec les yeux ? Et si c’était bientôt possible ? Car, tandis que Robert Downey Jr. hésite toujours à repartir pour de nouvelles aventures dans sa célèbre armure d’Iron Man, un grand fan de la trilogie de Marvel s’est décidé à recréer le gant de son Avengers préféré et, tenez vous bien, les missiles sont fournis avec !

Bien des geeks sont bricoleurs, que ce soit pour monter simplement un PC ultra-performant ou pour des créations beaucoup plus insolites, certains ont su nous épater de par leur talent et leur ingéniosité. Le dernier en date est un américain sacrément doué puisqu’il vient de recréer le bras d’Iron Man ! Oui, vous savez, celui qui peut envoyer des engins explosifs et des lasers.

L’auteur de la vidéo prévient rapidement l’internaute : certes, le gant peut envoyer un missile mais cela n’est pas sans risque si l’on en juge la fin de la vidéo… Le résultat reste tout de même impressionnant ! Malheureusement, les demandes de tutos et d’achats sont refusées (désolé, il faudra vous contenter de regarder).

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=oYUCl-xCYaw »]

Et si vous êtes un grand amateur de gadgets et de super-héros, la chaîne YouTube AnselmoFanZero devrait vous combler ! En effet l’inventeur n’en est pas à son premier essai et vous pourrez y retrouver de multiples créations comme le lanceur de toiles électriques de Spider-Man ou encore les griffes de Wolverine, rien que ça !