Un lecteur d’empreintes pour le prochain iPhone 5S ?

Comme chaque année, les Apple Addicts se tortillent dès lors qu’une information filtre sur le prochain modèle de smartphone de la marque.. Pourtant, il s’avère que ces informations sont bien souvent de simples spéculations sorties tout droit de l’imagination de certains Internautes, à l’image par exemple du concept d’iPhone 6 transparent que nous vous présentions il y a quelques temps..

Cependant, il y a aujourd’hui de quoi réellement se tordre d’impatience puisqu’il semblerait bien que l’iPhone 5S embarquerait un lecteur d’empreintes qui apporterait avec lui son nouveau lot de fonctionnalités ! Bien que les informations à ce sujet restent pour le moins floues et peu détaillées et que nous ne sachions pas vraiment à quoi il pourrait bien servir, Apple a bien obtenu en janvier dernier un brevet qui laisse à penser que ce fameux lecteur d’empreintes sera une réalité. Un point est d’ailleurs très intéressant à relever : ce lecteur ne serait pas via un lecteur proprement dit (au niveau du bouton Home par exemple) mais pointerait le bout de son nez directement par le biais de l’écran…

Brevet-Empreinte-Apple

Brevet-Empreinte-Apple-2

A ceux qui pensaient qu’Apple n’était plus capable d’innovation, je n’ai qu’une simple petite chose à vous dire : BRACE YOURSELF, le prochain iPhone a bien l’air de nous réserver son lot de surprises !

source : iphone addict